AGI !

"Les Prêcheurs"

CD vendu au profit des organisations qui luttent pour la défense des sans-papiers
mercredi 12 mars 2008

"Les Prêcheurs", qui sont une reformation momentanée des anciens "Preachers" qui ont fait un 45T, deux albums et pas mal de concerts entre 1991 et 1996, et dont j’ai l’honneur d’être le chanteur et guitariste, viennent de sortir sur le label "Ice Tunes" un CD 2 titres pour exprimer leur haine de Sarkoland.
Ce single qui contient les deux chansons "Je hais Sarkoland" et "Le nabot minable" a pour vocation d’être vendu au profit des organisations qui luttent pour la défense des sans-papiers.
Sur les 5 Euros (ou plus) qu’il est vendu, 2 Euros seront gardés pour sa fabrication et le reste sera versé à ces organisations afin d’aider les sans-papiers dans leurs démarches juridiques, judiciaires ou administratives.
Les artistes, techniciens et studio qui l’ont produit l’ont tous fait gratuitement.
Bien sûr, ça fait un peu de boucan, mais c’est tout ce qu’on sait faire...

Vendu 5 Euros (ou plus), 2 Euros seront gardés pour sa fabrication et le reste sera versé à ces organisations afin d’aider les sans-papiers dans leurs démarches juridiques, judiciaires ou administratives.

Pour que ce disque puisse jouer son rôle, il serait bien d’en vendre le plus possible. Vous pouvez nous aider à le faire. Si certaines ou certains d’entre vous en veulent quelques uns, il suffit de me les demander par retour de mail, en m’indiquant vos coordonnées et le nombre que vous voulez.
Sinon, vous pouvez l’acheter en procédant de la même façon, ou en nous rencontrant là où nous serons dans les divers rassemblement à venir, à commencer par celui du RESF aujourd’hui mercredi à 18h pl Saint Léger.

Merci faire circuler l’info dans vos orgas, blogs, sites, listes de diffusions, forums, etc...


Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 396 / 74587

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Actions   ?

Site réalisé avec SPIP 3.0.16 + AHUNTSIC

Creative Commons License